Studio Graphique

La base de toute communication, c’est l’identité visuelle de votre entreprise. Logos et mise en page.


Donnez une image nouvelle de votre entreprise…


Bien souvent au démarrage d’une société on fabrique un logo avec les moyens du bord… Si, dans la ferveur du début d’activité, votre premier logo a rempli son rôle, aujourd’hui avec la progression de votre activité, celui-ci vous paraît vieillot et plus forcement en relation avec l’image que les clients doivent se faire de vos compétences.
Changer ou faire évoluer votre logo doit être confié à des professionnels.


Images’in est là pour vous guider dans votre démarche. Après un petit questionnaire simple pour connaître vos attentes, nous vous proposerons sous quelques jours les premiers projets.

Le choix et la finalisation de votre logo, ainsi que ses principes d’utilisation seront finalisés par une équipe toujours à votre écoute.
Avec une nouvelle image, un nouveau logo, vous constaterez un changement chez vos clients dans la perception de vos services. Une nouvelle image vous permettra d’atteindre de nouveaux marchés, de renforcer votre image auprès de vos clients et prospects.

Près de chez vous n’hésitez pas à nous contacter pour une première rencontre.

Après avoir créé votre logo d’entreprise, il reste à mettre en page tous vos documents institutionnels, qu’ils soient papier (tête de lettre, carte commerciale, affiche, etc) ou numérique (signature numérique, e-mailing, site internet, bannière publicitaire sur le net, affichage lumineux, etc).

Si sur votre communication traditionnelle tout sera pratiquement défini avec la réalisation de votre logo, la partie com. publicitaire répondant à des phénomènes de mode doit également être gérée en tenant compte des influences du moment.

Chaque graphiste a son style, sa griffe qu’il adaptera en fonction du moment, de l’actualité, de la saison, etc.

Si à un moment ou un autre vous souhaitez changer de style ou de griffe, vous aurez la possibilité de choisir parmi nos différents graphistes qui illustrent nos différents books.
Manager, c’est déjà communiquer. Soigner sa com, c’est soigner son image.

A bientôt.