L'historique

ANNEE 1998

FEVRIER

- Mettre en place une cellule d’accueil pour accompagner les personnes qui désirent s’installer à Pouzauges. En aval, il faut être à même de recenser les locaux disponibles.

- Rencontrer les structures locales qui ont pour mission l’accueil et l’information des futurs créateurs d’entreprise (ex : Pouzauges 2001, le Club d’entreprises, la Municipalité...). Le but de Pouzauges Impact n’est pas de constituer une nouvelle structure similaire à celles existantes, mais d’être complémentaire et liante.

- De même, un questionnaire va être distribué aux Pouzaugeais leur demandant, entre autre, quels commerces ils désirent voir naître sur leur commune... Ce questionnaire sera élaboré avec l’aide des étudiants de la Tourtelière.

- Développer l’attrait touristique de la ville en exposant les travaux d’artisans d’art dans un local. Dans un premier temps, l’activité serait saisonnière. Une rencontre a été fixée avec M. Roger Colin afin de savoir si la Municipalité est intéréssée et quels moyens seraient disponibles.

MARS

La Municipalité s’est engagée à mettre à disposition des artisans un local pendant 4 mois. A nous de trouver des personnes intéressées pour exposer.

AOUT

Signature du contrat de l'emploi jeune qui assurera  le secrétariat  de l'association : établir la faisabilité des projets, les budgets, élaborer les comptes rendus, lien avec les adhérents, communication, comptabilité,...

DECEMBRE

Prémices de la mise en place du fil vert.

> Les horaires

> Les objectifs

> Le bureau

2/25

> Précédente

> Suivante