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Coaching

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Internet en quelques chiffres...

Acheteurs en ligne :

0

millions


d'acheteurs en ligne en 2020

1000 sites réalisent plus de

0

millions


de transactions par mois.

Achat par le WEB :

0

%


des Français achètent par Internet.

Consultation avant achat :

0

%


consulte internet avant de réaliser leur achat.

Sites e-commerce +

0

%


en 2013.

Satisfaction acheteurs :

0

%


des cyberacheteurs satisfaits.

Augmentation achat sur Web

0

%


pour le chiffre d'affaires E-commerce en 2013

Nombre d'Internautes :

0

millions


Soit +8% en 1 an.


Du côté des chefs d'entreprises...

Vitrine sur Internet :

0

%


des dirigeants pensent qu'internet est incontournable pour se faire connaître.

Réseaux Sociaux :

0

%


des dirigeants utilisent les réseaux sociaux pour faire connaître leur entreprise.

Blog :

0

%


des dirigeants ont créé un blog pour faire connaître leur entreprise.

Veille technologique :

0

%


des dirigeants utilisent Internet pour détecter des innovations intéressantes.

Prospections :

0

%


des dirigeants utilisent Internet pour faire de la prospection de clientèle.

Partenaires :

0

%


des dirigeants utilisent Internet pour trouver de nouveaux partenaires.

Recrutement :

0

%


des dirigeants utilisent Internet pour recruter du personnel.

Achat sur le web :

0

%


des dirigeants utilisent Internet pour acheter des matériaux ou de la sous-traitance.

Les BONNES QUESTIONS à SE POSER :

Quel est l'objectif de mon projet Web ?
Quelle est ma cible ?
Le site est-il l'unique média qui soit pertinent ? Faut-il envisager une autre présence (sites communautaires, blogs, réseaux sociaux, …) ?
Quel budget vais-je consacrer à mon projet Web ?
Que doit trouver l'internaute en venant sur mon site ?
Comment les internautes vont-ils savoir que j'existe ?
Une fois qu'ils sont venus sur mon site, comment faire pour que les internautes reviennent et qu'ils deviennent des relais de l'information ?
Que dois-je faire maintenant pour faire vivre mon site ?
Vais-je actualiser mon site moi-même (cela représente souvent un travail important) ou vais-je faire appel à un webmaster ?
L'ensemble de ces questions doit aboutir à la conception d'un cahier des charges qui servira à chiffrer votre projet autour du Web.


Nous sommes à votre disposition pour le développement de :

  • Site vitrine basique
  • Site vitrine avec éditeur pour modification du contenu par vos soins
  • Site catalogue en ligne avec ou sans e-commerce + paiement en ligne

Chaque site correspond à un développement particulier.
Notre équipe de graphistes et développeurs est là pour mener à bien votre projet internet.
L'évolution chiffrée de votre futur site ne peut être réelle que sur l'établissement d'un cahier des charges détaillé.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et pour vous aider à construire votre futur site.


Campagne E-Mailing.

Nous vous proposons nos services pour l’envoi de vos E-Mailing.
Ceux-ci peuvent être faits en partant de vos propres listes de prospects/clients ou en partant de listes fournies par nos soins.
Nous vous aidons dans la rédaction de votre message, notre studio graphique est là pour mettre vos infos en forme, en image et en couleur.
Nous gérons les aspects techniques pour que l’internaute reçoive votre message dans de bonnes conditions.
Vous programmez vos dates d’envoi en fonction de vos besoins.
Ces messages peuvent renvoyer l’internaute d’un simple clic sur votre site.