E-mailing (campagne)

Avant toutes choses...

Constituez votre fichier client avec E-mail sous Excel

Nous vous déconseillons fortement d'utiliser une liste que vous n'auriez pas constituée vous-même.

3 conseils :
1- Segmentez (par âge, type de clients,etc), pour n'envoyer que des E-mail qui maximiseront votre retour sur investissement ;
2- Éliminez les E-mail obsolètes ;
3- Dé-doublonnez vos E-mail, votre fichier sera plus qualitatif. Cependant en cas de doublon un seul message sera envoyé.

Enfin, ne négligez pas les désabonnements de votre liste pour ne pas irriter vos prospects.

Quoi qu'il en soit, un fichier Excel complet de vos clients vous sera toujours utile pour faire les actions suivantes :

  • Courrier personnalisé en publipostage (Sté, Prénom, Nom, Adresse, Code postal, Ville)
  • E-mailing (adresse mail)
  • Envoi se SMS (numéro de téléphone portable)

 



Campagne E-Mailing.

Nous vous proposons nos services pour l’envoi de vos E-Mailing.
Ceux-ci peuvent être faits en partant de vos propres listes de prospects/clients ou en partant de listes fournies par nos soins.
Nous vous aidons dans la rédaction de votre message, notre studio graphique est là pour mettre vos infos en forme, en image et en couleur.
Nous gérons les aspects techniques pour que l’internaute reçoive votre message dans de bonnes conditions.
Vous programmez vos dates d’envoi en fonction de vos besoins.
Ces messages peuvent renvoyer l’internaute d’un simple clic sur votre site.


Internet en quelques chiffres...

Acheteurs en ligne :

0

millions


d'acheteurs en ligne en 2015

1000 sites réalisent plus de

0

millions


de transactions par mois.

Achat par le WEB :

0

%


des Français achètent par Internet.

Consultation avant achat :

0

%


consulte internet avant de réaliser leur achat.

Sites e-commerce +

0

%


en 2015.

Satisfaction acheteurs :

0

%


des cyberacheteurs satisfaits.

Augmentation achat sur Web

0

%


pour le chiffre d'affaires E-commerce en 2015

Nombre d'Internautes :

0

millions


Soit +8% en 1 an.


Du côté des chefs d'entreprises...

Vitrine sur Internet :

0

%


des dirigeants pensent qu'internet est incontournable pour se faire connaître.

Réseaux Sociaux :

0

%


des dirigeants utilisent les réseaux sociaux pour faire connaître leur entreprise.

Blog :

0

%


des dirigeants ont créé un blog pour faire connaître leur entreprise.

Veille technologique :

0

%


des dirigeants utilisent Internet pour détecter des innovations intéressantes.

Prospections :

0

%


des dirigeants utilisent Internet pour faire de la prospection de clientèle.

Partenaires :

0

%


des dirigeants utilisent Internet pour trouver de nouveaux partenaires.

Recrutement :

0

%


des dirigeants utilisent Internet pour recruter du personnel.

Achat sur le web :

0

%


des dirigeants utilisent Internet pour acheter des matériaux ou de la sous-traitance.